DSC_1572.JPG.jpg

Qui sommes-nous?

Quelles sont les valeurs et les motivations qui nous animent?

Comment prendre part à nos projets?

À l’origine….
Après des premiers contacts au printemps 2016 entre personnes nourrissant une envie de créer un espace d’éducation bienveillant, une première approche en mai et des réunions tout l’été pour réunir une équipe, « Graine de Sens » prend vie en novembre 2016 autour de valeurs communes : un projet d’ouvrir une Ecole Démocratique d'inspiration Sudbury Valley School.
Une équipe s’est réunie, structurée et a évolué pendant la première année du projet. Elle s’est construite dans les épreuves et la joie, avec comme motivation profonde de travailler et décider ensemble, en collégiale.
... et aujourd'hui.
Désormais, le CA de l'association est constitué de dix membres motivés, tous prêts à travailler de concert pour aider l'école dans ses projets : une bonne synergie de groupe s'est crée grâce à laquelle l'école peut avancée !

Graine de Sens est une association loi 1901, à but non lucratif , d'intérêt collectif

Pour participez à nos actions, nous soutenir et faire partie de l'association, il suffit d’adhérer. Vous serez ensuite informé de nos réunions et actions.

Tout le monde peut adhérer !

Parents d'enfants scolarisés dans l'école ou non, grands-parents, professionnel de l'enfance ou de l'éducation, amis de l'association,... vous êtes tous les bienvenus!

L'adhésion est de 15 euros par personne et par an.

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux :
website builder. Create your website today.